Slightly Charmed ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Esperenza Logan
Esperenza Logan
Bewitching Girl So Pretty

Messages : 253
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : En enfers

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 19 ans
Relations:

Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV Vide
MessageSujet: Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV   Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV EmptyVen 18 Déc - 19:11

Le bien, le mal deux choses opposées et bien distrinctes que l'on s'éfforce de nous expliquer depuis notre plus jeune âge, fais pas ci fais pas ça; enfaites toute notre vie est basée sur ces deux choses; et ce qu'on en retient .
Oui depuis toujours on me dit que je suis une fille gentille à l'écoutes des autres et généreuse; je n'ai jamais volé je n'ai jamais fait de bêtises, n prit de pouvoirs illicites ou autre, non depuis toujours je suis ce qu'on appelle sage.
Pourquoi eh bien je ne sais pas trop enfaites, parceque j'ai éduqué comme ça; semble la meilleure réponse; et la lettre de ma mère n'a fait que renforcé cette idée en moi.

Me battre pour le bien pour honorer la mémoire de mère, me battre pour ses croyances, me battre pour elle en somme, alors oui je suis une sorcière bénéfique; qui passe son temps en dehors de la fac' à bosser potions, formules et autres bases à acquérir très vite .
En ce moment je dois le dire je me bats pour savoir la vérité; mais ça enlève des démons aussi, car oui je m'adresse à eux pour avoir des infos; mais comme vous pouvez le deviner ils ne sont jamais coopératifs!

J'ai décidé de me rendre en enfer, je sais que là bas Aryana ne peux pas m'entendre mais je dois tenter le tout pour le tout.Et puis il y a Indis qui me fait me retourner littéralement la cervelle. Je ne suis pas d'accord avec ses idées sur ce que je pourrais faire de mes pouvoirs mais pour certaines choses je dois avouer qu'en y réflechissant elle a raison sur certains points. Bien évidement je ne suis pas venue les mains vides, non dans mes poches des fioles de potions de toutes sortes, paralysante, simple fumée ou encore explosif pour me débarasser des démons qui seraient sur mon chemin.

Je commences à avoir quelques marques de combats corps à corps d'ailleurs, je finis dans ce lieu désert et sombre, éclairé par de simples bougies car je me retrouves prégetée contre le mur à cause d'une boule d'énergie qui me fait tomber au sol! ça fait mal surtout en plain ventre; je me redresse difficilement, lassant une fiole sur le démon mais celui l'évite; je ne rennonce pas et poursuis le combats quand il se retrouve au dessus de moi me serrant la gorge, j'arrives à inverser la situation: merci les cours d'auto défense ! Retournant son athamée contre lui je la lui plante dans le ventre avant qu'il se pulvérise :

Je suis venue voir Indis!

Le souffle cours je finis par terre un moment et me relève réalisant que je suis blessée au bras une grosse griffure, mais je ne vais pas rentrée maintenant, non je dois la voir tant pis si je dois l'attendre! Sera -t-elle en colère ou contente je n'en sais rien mais au moins ici elle ne pourra faire appel à ses plantes; j'en gardes un assez mauvais souvenir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Indis


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Je me le demande parfois moi-même^^

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 697 ans
Relations:

Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV   Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV EmptySam 19 Déc - 17:43

"Cuther !!!" hurlais-je en déboulant dans la chambre de mon frère.
"Un problème, petite sœur ?" fit-il d'un air indolent.

Il était plongé dans un livre dont le titre était De l'étude des espèces humaines et de leur esprit malléable. Assis sur sa chaise, il semblait attendre ma venue. J'aurais du me douter de quelque chose, mais ma colère m'aveuglait.

"De quel droit te permets-tu de fouiller mes affaires ?!"
"Qu'est-ce qui te fais dire cela ?" dit-il en posant calmement son ouvrage.
"Sid ne me ferait jamais une telle chose et Sempra craindra trop ma vengeance."
"Je ne vois pas pourquoi je m'amuserais à fouiller dans tes affaires..."
"Moi non plus, vois-tu !"

Puis, la lumière se fit dans mon esprit. Bien sûr ! Depuis je temps que nous jouons à ce petit jeu malsain, j'aurais du m'en apercevoir !

"Ou si, pour me faire tourner en bourrique, je me trompe ?"
"Tout ce que je vois, chère petite sœur, c'est que tu te fais des illusions. Tu dois être vraiment fatiguée, aujourd'hui. Va te reposer un peu..."

Son son faux air protecteur et sympathique, je voyais la moquerie et le triomphe imprégner ses traits. Le piège qu'il m'avait tendu était grossier et basique, et je m'était laissée prendre.

*Si j'avais eu la tête sur les épaules, cela ne serait jamais arrivé !*

Mais Cuther savait ce que je supportais le moins : qu'on touche à mes affaires ! Il avait profité de cette faiblesse et s'était moqué de moi. Pas de face, bien entendu, mais je le connaissais trop bien, et il me connaissais trop bien, pour ne pas savoir qui avais gagné...

Avec un cri de rage, je sortit en claquant la porte de toutes mes forces. Cependant, par-dessus le vacarme, j'entendais l'éclat de son rire. Ma rage, décuplée, alerta tous les animaux qui logeaient pas très loin de ma chambre et fit jaillir des racines du sol sans que je ne les ais appelées. Ce que je pouvais le haïr ! Ce que j'aimerais le tuer...

De retour dans ma chambre, Crépuscule, ma panthère noire préférée, se frotta contre moi en ronronnant. Elle avait vu que quelque chose n'allait pas et voulait me consoler. Machinalement, je lui grattais le derrière des oreilles en ruminant ma fureur. Je m'apaisais peu à peu à son contact et pensais déjà à un plan de vengeance, quand soudain, elle dressa la tête et grogna.

"Que se passe-t-il ?" lui demandais-je.

Elle ne me répondit pas et bondit brusquement dans le couloir en feulant. Je la suivit sa attendre. Elle avait du repérer quelque chose de grave pour réagir comme cela. Peut-être que Cuther était en train de mettre au point un autre moyen de me ridiculiser...

Au tournant d'un couloir, je vis... Esperenza ?! Cette petite était folle de chercher à me voir jusque dans ma tanière, siège impérial du Mal ! Une nouvelle tendance suicidaire s'était peut-être emparé d'elle. Montrant les dents, ma panthère s'apprêta à se jeter sur elle.

"Crépuscule ! Couchée !"

Elle me regarda l'air mécontent, et je sentit l'envie de se rebeller la titiller. Je l'en dissuada d'un regard. De nouveau soumise, elle s'allongea à mes pieds et je puis consacrer une rapide inspection à ma visiteuse. Elle était blessée, ce qui explique la particulière agressivité de ma petite préférée.

"Qu'est-ce que tu viens faire là ? Suis-je si envoûtante que tu ne peux plus te passer de moi au point de pouvoir braver tous les dangers ?"

C'était une petite pique ironique, bien sûr. Quoique... c'est vrai que je ne voyais pas d'autre raison à sa venue ; à part tenter de me tuer, ce que nous savons être hors de sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza Logan
Esperenza Logan
Bewitching Girl So Pretty

Messages : 253
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : En enfers

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 19 ans
Relations:

Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV   Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV EmptySam 19 Déc - 18:06

Ce que je fais ici, beaucoup pourrez se poser la question! Je me jette dans ma geule du loup on peut le dire. Il faut que je saches par tous les moyens...L'enfer c'est la première fois que je m'y met les pieds heureusement que Precious m'a expliquée un peu ou tout se trouver; elle la chasse aux démons elle adore, un peu quamicase vous voyez. J'ai tout ce qu''il faut pour ne pas être prise au dépourvue.
Trouver l'endroit ou vit Indis chose qui n'est pas des plus faciles; je vous le dis, et pourquoi temps de démons tournent autour de l'entre de la source, ils ne devraient pas les craindre ?! Après tout ils forment a quatre la source, la force ultime des êtres maléfiques.

Je suis un peu amochée après cela il est hors de question que je fasse machine arrière! Quitte à prendre de gros risque, je veux venger ma mère quelque soit le prix!

Alors que je commence a me remettre, de mes blessures qu'un animal sauvage se pointe, mon corps tout entier se tend alors que je me relève doucement; j'ai un trop mauvais souvenir de ce combat avec cette panthère ce démon qui prend n'importe quelle forme annimales. Imaginez ma surprise lorsque je réalises que c'est le "toutou" d'Indis je la regardes bien contente qu'elle s'allonge au pieds de la jeune femme! Je soupires à sa remarque :

Je crois que tu es la seule a pouvoir m'aider ....

Bon d'accord mauvaise idée peut être de commancer par cela mais bon je suis honnête même ci je me doutes que ça va lui plaire, je m'approches d'elle et dis en regardant la panthère :

On peut parler oui ou non?

Maintenant elle sait que c'est maintenant si elle veut quelque chose mais c'est donnant donnant, à elle de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Indis


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Je me le demande parfois moi-même^^

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 697 ans
Relations:

Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV   Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV EmptyLun 21 Déc - 10:23

"Je crois que tu es la seule à pouvoir m'aider."

J'eus envie de rire. Il me semblait qu'elle n'imaginait pas le fait que je puisse refuser de la secourir. Pourquoi irais-je aider une sorcière qui combattait pour le Bien ? Qu'est-ce que cela m'apporterait ? Bien sûr, je pouvais demander quelque chose en retour... Ce que je n'hésiterais pas à faire, assurément !

"On peut parler oui ou non ?"
"N'est-ce pas ce que nous sommes en train de faire ? remarquais-je pour l'agacer. Mais il vaut mieux que nous allions plutôt dans mes appartements personnels. Suis-moi."

Je fit un petit claquement de langue et Crépuscule se releva immédiatement et me suivit docilement. Si je vous disais je j'ai récupéré cette peluche il y a un mois dans la forêt tropicale de Birmanie et qu'elle était à l'état sauvage, vous me croirez ? Les animaux sont tous comme des moutons avec moi, même les plus agressifs. Normal, quand on contrôle la faune et la flore, on ne fait pas que faire jaillir des racines du sol !

Je circule à travers le dédale de couloirs qui conduit à mes appartements, sans regarder si Ezperenza me suivait. Tant pis pour elle si elle se perdait, elle n'avait qu'à être plus prudente ! Quelques instants plus tard, j'ouvre la porte de ma chambre et invite Ezperenza - qui, finalement, m'a suivit sagement - à entrer. À l'intérieur, tout est en ordre (mit à part les affaires que mon très cher frère a trifouillé) et d'une grande sobriété. Pas d'effusion de luxe, d'affaires aussi inutiles qu'encombrantes ou autres.

M'installant nonchalamment sur une chaise, je demande :

"Comment peux-tu être à ce point certain que je vais t'aider ? Je peux également refuser... Mais ne t'inquiète pas, je ne le ferais pas : je suis trop curieuse pour cela."


Je souris et caresse ma panthère, qui avait recommencé à grogner en voyant son territoire envahit par une étrangère. La possessivité des félins est ce qui me gêne le plus chez eux. Selon Crépuscule, c'est sa chambre où elle permet de loger son humaine. Mais du moment que c'est moi qui tient les rênes, cela ne m'embête pas trop.

"Alors, que veux-tu me demander ? J'espère que ça vaut la peine de se déplacer jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV   Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendue enfin pas si sûre PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slightly Charmed ™ :: Lieux magiques :: 
•• L'Enfer ••
 :: Antre de la Source
-