Slightly Charmed ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Ombre parmi les Ombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Indis
Indis


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Je me le demande parfois moi-même^^

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 697 ans
Relations:

Ombre parmi les Ombres... Vide
MessageSujet: Ombre parmi les Ombres...   Ombre parmi les Ombres... EmptySam 28 Nov - 18:00

Aujourd'hui, j'ai tué quelqu'un. Encore... Ça doit certainement faire un bon millier d'êtres humains dont j'ai pris la vie. Un bon millier de stupides créatures en moins, soit une très bonne chose de faite ! Un jour, je finirai bien par les dominer définitivement, ces insectes inutiles. Ce sera un jour parfait, entourée de fidèles serviteurs qui me craignent par dessus tout et qui devront supporter tous mes changements d'humeur. Je pense que je mettrais en place un système de loterie. Les récompenses, c'est la torture plus ou moins intense. Le gros lot : torture jusqu'à la mort... Et tous les matins, les humains devront se réveiller avec la conscience de risquer de mourir dans d'atroces souffrances... J'adore les ambiances festives !

Mes pas m'avaient tout naturellement portés au cimetière. Le lieu le plus sympa de toute la ville. Arbres morts, corbeaux, pierres tombales... Tout ce qui me plait ! Par jeu, je m'amusais à lire les épitaphes. C'est dingue comme les morts pouvaient avoir de qualités ! De leur vivant, ils n'étaient pas appréciés, voire même critiqués. Maintenant qu'ils sont passés "de l'autre côté", la donne change...

*Qu'est-ce qu'ils écriront sur ma tombe, quand je serais morte ? "Ci-gît Indis, l'une des plus puissante démone de l'Histoire."*

Ça me plairait... Ça me plairait même beaucoup ! J'aime quand on flatte mon ego.

La plupart des noms ne m'étaient pas inconnu. Normal, c'est moi qui les ai envoyé dans leur nouvelle demeure, six pieds sous terre. Je ne connaissais pas forcément leurs noms en les tuant, mais le journal me l'apprenait le lendemain matin. "Eliza Woods", "Meredith Cooper", "Walter O'Brian"... Je me souviens bien de ce dernier. Il rampait et implorait sans aucune dignité, avec pour seul objectif de sauver sa peau. Il avait même juré de tuer sa mère pour moi... Je n'éprouve que du mépris pour les lâches dans son genre. Il a du le comprendre, maintenant...

"Alors, Walter ? Tu te fait de vieux os par ici ?" dis-je sur un ton moqueur.

Je sais, c'est stupide de parler aux morts, de toute façon, ils ne nous entendent même pas. Et alors ? De toute façon, personne de vivant ne peut m'entendre. Ni me voir. Je me mis debout sur la tombe en m'amusant à piétiner les quelques fleurs qu'une personne charitable avait eut la bonté d'acheter et de déposer. Peut-être avait-il une petite amie ? Cette hypothèse me paraissait tout de même peu plausible, mes souvenirs de cet homme me disant qu'il était rachitique, qu'il avait des problèmes de peau et des yeux fuyants. Rien de bien sexy...

Je crache un jet de salive sur la tombe avec un air méprisant. En fait, ce n'est pas contre lui que je fait cela, mais juste pour le plaisir de transgresser les lois. "Respectons la dernière demeure de nos ancêtres !" Je suis au-dessus de l'étiquette humaine.

"Que faites-vous ?"

Je me retourne et vit un vieil homme stupéfait qui me fixait, l'air outré.

"Un problème ?" lui lançai-je d'un air insolent.
"Vous n'avez pas le droit..."
"Ah oui ? Tu veux parier ?"

Une racine jaillit soudainement du sol, s'enroula autour de sa cheville et le traîna par terre. Il hurla. Pourquoi tous les humains se sentent-ils tous obligés de hurler à chaque fois qu'on les agresse ? Je vais finir par devenir sourde, si ça continu... J'invoque donc une deuxième racine qui étrangle ma victime. Je le vit se débattre et, juste avant qu'il ne meure, je lui murmure :

"Personne ne me dicte ce que je dois faire. Dommage pour toi que tu ne l'apprenne que maintenant !"

Un fou rire s'empara de moi en voyant la tête désespérée du vieil homme. On aurait presque dit un enfant prit en faute, si on ignorait les rides et les cheveux blancs. Il cessa de s'agiter et je vis ses yeux devenir progressivement opaques. Dieu ait son âme... Ou plutôt le Diable ! Qu'il aille griller en Enfer, qu'il souffre, qu'il souffre, oui ! Je n'en rirais que mieux !

Soudain, j'eus envie d'essayer quelque chose... Je m'agenouille devant le cadavre et mordis franchement dans la chair du cou, encore toute chaude. Du sang ruissela abondamment de la plaie et coula sur mon menton et sur mes mains. C'était bon. L'humain avait un goût semblable à celui du poulet, en plus riche, plus prononcé et peut-être plus sucré, aussi... J'aurais du tenter cette expérience plus tôt ! Je me baisse et en repris une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza Logan
Esperenza Logan
Bewitching Girl So Pretty

Messages : 253
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : En enfers

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 19 ans
Relations:

Ombre parmi les Ombres... Vide
MessageSujet: Re: Ombre parmi les Ombres...   Ombre parmi les Ombres... EmptyVen 4 Déc - 17:12

Les cimtières tout ça c'est pas trop mon truc, les pierres tombales le froid le nord, ça me fou la trouille: Oui je suis pas du genre pereuse hein, non je dis pas ça; juste que cette ambiance me donne la chair de poule. Enplus depuis la mort de ma mère je détestes me rendre dans ce genre d'endroit, son enterrement a était une véritable épreuve pour moi et je ne sais pas si j'en suis encore bien remise d'ailleurs .....
Mais bon si nous pauvres humians détestons ces endroits, d'autres bien au contraire adorent; je parles biensûr des démons voilà la raison de ma présence ici, la chasse ! Oui ce soir je me décides à faire de mes cours avec Velvet une mise en pratique dirons nous pour faire simple, il faut que je maîtrise mes pouvoirs et pour cela rien de mieux que l'entraînnement.

Je ne suis pas folle au point de m'attaquer a plus fort que moi, non pour l'instant je me charge des démons inférieurs; je sais qu'ils mettrons pas ma vie en jeux! Mais avec ce pic d'activité maléfique; le pendul en perd la raison le pauvre! Il est près de deux heures du matin lorsque j'arrives devant une serie de tombes. Des morts accidentelles ou naturels ou encore c'est fichu démon je les hais plus que tout ! Au moins je suis sûre que je suis faite pour être une sorcière bénéfique et que je suis à ma place; du moins je l'espères.

La scène qui se déroule sous mes yeux me donne la nausée, oui je refreine un haut de coeur, mais très vite je reprends le dessus, me concentrant sur cette étrange personne je me sers de mon pouvoir de télékinésie pour l'envoyer dans les airs . Alors que je m'approche de l'innocent je réalise que le pauvre est mort! Voilà tout ce qui se passe en ce moment dans cette ville, meutre et démons à tir à la rigo pourtant nous devons en sauver le plus possible, même si le nombre ne paraît pas si grand .
Alors que je m'approche du démon je reconnais son visage je lances :

Indis ! Tu donnes dans le vampirisme maintenant !

Oui je la connais lors de l'un de mes voyages en enfers, elle ne m'a tué je ne sais pas encore pourquoi, mais j'en ai profité pour m'ecclipser et d'après mes recherches dans les grimoires c'est un démon très puissant très proche de la source et donc très daugereuse pour la suite des événements, et pourtant je sais qu'elle peut me donner des réponses enfin si elle ne préfères pas en finir avec moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Indis


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Je me le demande parfois moi-même^^

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 697 ans
Relations:

Ombre parmi les Ombres... Vide
MessageSujet: Re: Ombre parmi les Ombres...   Ombre parmi les Ombres... EmptyVen 4 Déc - 23:23

Avant que je puisse me resservir de chair humaine, un poing invisible me percuta sur le côté et m'envoya balader dans les airs avec une violence inouïe. Je retombe quelques mètres plus loin, sur la tombe d'Eliza Woods. La douleur qui s'en suivi fut sans commune mesure, telle un feu ravageur qui me brûlait de l'intérieur et me coupa la respiration. Je me mordis la joue pour m'empêcher de crier, ce qui aurait été une preuve de faiblesse parfaitement honteuse ! Pendant quelques secondes, je fus incapable de faire le moindre geste. Je n'étais que douleur et la douleur ne bouge pas...

Au bout de cinq secondes, avec beaucoup d'exhortation et de motivation psychologique, je trouvai la volonté suffisante pour me redresser. Apparemment, je n'avais rien de cassé, mais j'allais être bonne pour avoir d'énormes bleus sur tout le corps pendant un bon moment. Je composais une expression impassible sur mon visage alors même que je mourrais d'envie de hurler.

"Indis ! Tu donnes dans le vampirisme, maintenant ?"

Je reconnaitrai cette voix entre mille. Esperenza Logan. Une sorcière qui sert le Bien. Le Bien avec toutes ses idées comme quoi il faut protéger les humains et les faibles et toutes ces créatures qui sont en fait crées pour être dominées et non pas pour être dorlotées. Beurk... Cependant, cette jeune femme présente une particularité : elle est folle de tristesse car elle a perdu sa mère. C'est une faille que je comptais bien exploiter...

"Tiens, tiens, Espenrenza. Tu as tord de me gâcher mon repas, c'est délicieux. Tu veux goûter ?" lui dis-je avec légèreté.

Je me rapprochais d'elle tranquillement, pour ne pas l'alarmer. Je savais qu'elle ne se laissera pas convaincre si facilement.

"Tu devrais essayer... Il est déjà mort, qu'est-ce que ça peux lui faire ? C'est comme manger de la viande normale, tu sais."

Je scrute son visage, attendant une réaction scandalisée ou dégoûtée.


Dernière édition par Indis le Mer 23 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza Logan
Esperenza Logan
Bewitching Girl So Pretty

Messages : 253
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : En enfers

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 19 ans
Relations:

Ombre parmi les Ombres... Vide
MessageSujet: Re: Ombre parmi les Ombres...   Ombre parmi les Ombres... EmptySam 5 Déc - 16:28

Oui,en voyant cet être penchée sur le un humain ma réaction ne se fait pas attendre, j'ai de moi en moi besoin de me mettre en colère pour déclencher mon pouvoir; ce qui est une bonne chose .Se rappeler tant d'évenements pour cela est assez douloureux à chaque fois surtout pour me calmer par la suite .
Je contrôle de moins en mois mes émotions, je suis en colère du mensnge de ma mère adoptive: morte trop tôt et m'ayant cachée cette lettre de ma mère biologique . J'en veux à ma mère biologique de m'avoir abandonnée de me laisser seule aujour'd'hui, face à ces pouvoirs que je contrôle mal; le danger les démons, les combats; tout cela je le découvre maintenant et heureusement que j'ai des amis pour m'aider.

Après il y a tout ce que cela implique, les recherches sur ma famille, le doute la peur de dire qui on est, je vis avec tous les jours et jours après jours ma colère grandie; ce n'est pas le cas de Precious non elle après deux ans elle semble s'en accomoder espérant un jour pouvoir abordée sa soeur .....
Moi je me noie entre mes cours de droits et mes cours de magie si on peut dire, potions formules et pouvoirs .

Malheureusement l'innocent à mes pieds et belle et bien mort, un de plus qu'on a pas pu sauver, cela m'atriste comme toujours, ils n'ont rien demandé ils ne connaissent même pas ce monde qui est désormais le mien.
Quand je reconnais Indis malgré ma remarque je réalise que je n'aurais peut être pas dû y aller si fort! Bah oui elle est très puissante et près de la source face à elle je doute tenir longtemps croyez moi, sa remarque ne m'amuses pas; mais ça tous le monde l'aurait deviner. Quand elle s'approche je ne bouges pas, oui au pire jem'ecclipse pas question qu'elle sache qu'elle m'impressionne une seconde .
Je fixe son regard et lui dis d'un ton froid le visage impassible, oui c'est triste aussi je commences à m'habituer à tout ça le sang .

En plus de ne pas avoir sentiments vous les démons vous être complétement barges manger de la chair humaine on parle pas de poulets là! C'est un être humain enfin oui je sais pour toi quelle importance c'est bien ça ?!


Simple question rétorique biensûr je poursuis donc :

Je ne comprendrais jamais pourquoi vous vous en prenez a des humains ils ne peuvent même pas se défendre, alors oui le plaisir de tuer je veux bien, mais là il n'y a aucune satisfaction ....

Qu'est ce que je fais à parler avec elle, je sais pas trop disons seulement qu'elle peut m'aider, enfin je le crois en tout cas alors je prends le risque .
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Indis


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Je me le demande parfois moi-même^^

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 697 ans
Relations:

Ombre parmi les Ombres... Vide
MessageSujet: Re: Ombre parmi les Ombres...   Ombre parmi les Ombres... EmptySam 5 Déc - 21:14

Alors comme ça je suis barge ? Mmm... Idée à vérifier, je l'admets. En attendant, Esperenza était en train de perdre le contrôle de ses émotions, je voyais bien qu'elle était furieuse et dégoûtée. Et la voilà qui se lançait dans un discours sur la protection des pauvres petits humains sans défense. Pitoyable ! Comme si des paroles de ce genre pouvaient m'atteindre ! Je n'éprouve rien pour ces misérables, il était temps qu'elle le comprenne.

"Franchement, tu fais du cinéma pour rien, ce n'est que de la viande. Toi, si tu étais seule sur une île déserte avec un cadavre tout frais près de toi et rien d'autre à manger, tu le ferais. C'est déjà arrivé que des humains "civilisés", comme vous vous plaisez tant à vous appeler, se mangent entre eux. Tu es parfaitement ridicule de penser que, parce que ce bout de viande hébergeait une âme, on ne doit pas y toucher."

Pourquoi je lui dit tout ça ? Bah, pour passer le temps et parce que j'aime bien voir son air révulsé. À croire que je suis un monstre hideux...

"De plus, je ne tues jamais sans raison ! Toujours parce que je suis énervée ou que je manque d'exercice. Tuer des insectes ne m'apporte aucune jouissance, mais les faire souffrir, c'est beaucoup mieux ! Celui-ci (je fais un signe du menton en direction du cadavre) voulait me dicter ma conduite ! Il n'a eut que ce qu'il méritait..."

Je m'approche encore un peu d'elle et caresse ses cheveux de manière presque maternelle.

"Toi, tu es une sorcière, tu as des pouvoirs. Tu peux donc dominer les autres et pourtant tu ne le fait pas. Quel gâchis ! Tu ne mérite pas ce don que la nature t'as donné si tu n'en profite pas. Tu es née pour diriger et tu te laisse pourtant guider par tes sentiments."

Une moue de mépris apparait au coin de mes lèvres.

Une petite fille innocente entra alors dans le cimetière en riant, accompagnée d'un petit chien [ouais, bon, c'est pas très réaliste mais c'est tout ce que j'ai trouvé -_-]. Un sourire pervers naquit sur mon visage et deux énormes racines jaillirent du sol. La première enserra la gamine dans ses anneaux et la deuxième s'occupa du chien. Immédiatement, j'eus droit aux hurlements habituels de la part de la petite.

"La ferme !" lançai-je, agacée.

Elle ne m'écoutait même pas. Pour la punir, j'ordonnai à la racine de transpercer son petit animal. Le chiot se débattit, glapit et pleura lorsqu'elle se mit en mouvement. Ce fut vite finit. L'instant suivant, il suffisait juste de le faire tourner au-dessus d'un feu pour le faire griller. La fillette s'était tut, les yeux grands ouverts et plein de larmes, sous le choc. Elle ne semblait pas réaliser ce qu'il venait de se passer. Apparemment, elle devait beaucoup tenir à sa bestiole.

"Tues-la. dis-je à l'intention d'Esperenza. Ou c'est moi qui m'en charge. Que préfères-tu ?"

Impasse. Pas de retour possible. Juste un choix irréversible à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza Logan
Esperenza Logan
Bewitching Girl So Pretty

Messages : 253
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : En enfers

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 19 ans
Relations:

Ombre parmi les Ombres... Vide
MessageSujet: Re: Ombre parmi les Ombres...   Ombre parmi les Ombres... EmptySam 5 Déc - 21:39

Je m'y attendais à celle là, oui les humains canibales tous le monde connait; et bizarrement les gens s'amusent à nous le rappelez comme ci il fallait qu'on se rappelle du côté animal de l'être humain.Une vision primaire et assassine, je reste calme après tout que faut-il attendre d'un démon mais le pire c'est vraiment quand ils se mettent à nous donner des leçons de morales ça frise le fou rire je vous jure .
La chaire Humaine non ça jamais qu'on qu'il arrive, je montre une marque de dégoût :

Je prefères mourrir, vois tu c'est ça la différence entre toi et moi, je ne suis pas prête à n'importe quel moyen pour parvenir à mes faim; ça s'appelle une concience mais ça je sais très bien que tu n'en as pas c'est ce qui fait de toi un démon si puissant !

Après tout comment oublier tout ces visages des hommes et femmes qu'elle a torturé tuer, comment vivre avec ça ?! Elle le peut parce qu'elle n'est pas humaine, d'ailleurs si c'était le cas ça la dévorait de l'intérieur. Il le méritait mais non je crois rêver, elle est sérieuse là! Le pauvre n'avait aucun moyen de défense, quand elle s'approche de moi touchant mes cheveux j'ai un léger mouvement de recule . Comme ci ce geste pouvait me glacer de la tête aux pieds, je finis pas repousser sa main avec violence vue la fin de sa phrase.
Ce don, mes pouvoirs c'est le seul héritage que m'a laissé ma mère personne n'a le droit de parler comme ça, jamais !

Je ne suis pas la sorcière la plus puissante et je ne n'ai aucune envie de domination, ce n'est pas dans mon caractère; justement si je suis née avec ce don ce n'est pas pour m'en servir pour faire le mal! Je suis née comme ça...

Oui je veux honorer la mémoire de ma mère biologique, morte au combat tuer par un démon d'ailleurs lui par contre je lui ferais bien la peau! D'ailleurs c'est à ça que je travail, formules potions puissantes, cet être n'a pas de raison de vivre! Oui comme j'ai des sentiments je me laisses envahir par ma colère et mon envie de vengance, via celui qui m'a privée de ma mère !
Je n'entends pas la petite arrivée et je n'ai le temps de rien pour son pauvre chien, elle est si innoncente fragile, en larmes à cause de ce que Indis à fait .

Je restes Paralyser un moment ne réalisant pas ce qu'elle vient de faire mais son ordre ou obligation me réveil je la regardes alors que ma colère débordes, il me faut peu de temps pour l'envoyer sur une tombe histoire qu'elle voit des étoiles quelques temps, une tombe dont elle est d'ailleurs surement la causement, si tôt dans les air j'utilise mon pouvoir d'ecclipse pour allé près de la fillette et la sortir de la ! M'agenouillant près d'elle je sèches ses larmes et lui dis rapidement :

Tu ne devrais pas être là si tard ! Cours aussi vite que tu peux et rentre vite chez toi tes parents doivent être morts d'inquiétude !

Elle n'en demande pas moins et file moi je m'approches d'Indis qui est à nouveau debout et lui lances avec rage :

Jamais je ne tuerais d'humains! Je ne vois ce qui t'as fait penser le contraire! Une fillette en plus! Les seuls que je veux tuer c'est les démons tes amis chéris eux le mérites !



La je m'énerves un peu trop car je me mets à faire voleter les bouets de fleurs reposant sur les pierres tombale je ne contrôle plus ma télékinésie et fasse à elle comment me calmer ....
Je suis en colère plus que ça d'ailleurs j'épprouves pour la première fois de ma vie de la haine !
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Indis


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Je me le demande parfois moi-même^^

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 697 ans
Relations:

Ombre parmi les Ombres... Vide
MessageSujet: Re: Ombre parmi les Ombres...   Ombre parmi les Ombres... EmptyDim 6 Déc - 11:03

Enfin, elle sortait de ses gonds ! J'avais hâte de voir l'étendue de ses pouvoirs ! Bien sûr, elle me sortait tous ses points de vue honorables et justes. C'est dingue comme elle pouvait s'y accrocher, c'était vraiment désespérant ! Je me demande si j'arriverais à la manipuler correctement, tant elle est aveuglée par ces principes...

Tandis qu'elle envoyait valser des pots de fleurs sur les tombes, je lui lançais :

"Je ne te savais pas aussi mièvre et naïve ! Et je tiens à te dire que si, j'ai une conscience puisque toute conscience est consciente de quelque chose et que j'ai bien conscience de torturer ta propre conscience. Donc j'ai une conscience. Forcément puisque je peux dire que je pense donc je suis et que je sais parfaitement quelle est la portée de cette phrase de Descartes et que je peux l'appliquer sur moi-même. Je n'ai pas de conscience morale, par contre... Mais toi, ta conscience te joue des tours et s'amuse à te contrôler ! Cette gamine, tu ne la connaissais même pas ! Qu'est-ce que ça pourrait te faire qu'elle meure ? Les humains ne sont pas si différents des animaux. Mais je pourrais faire la même chose avec un membre de ta famille... Et cette fois, je ne te laisserais pas le délivrer !"

Je jouais la comédie. Je n'avais pas eu le temps de faire un geste qu'elle avait déjà délivré la gamine. En d'autres termes, il était possible que je ne réussisse pas à la contrôler, puisqu'elle pouvait déjouer mes plans. Je ne devais pas utiliser de victimes innocentes, ou alors de telle façon que je sois la seule personne à pouvoir les relâcher et que mêmes les pouvoirs d'Esperenza ne lui permettent pas d'aider mes victimes. Mais le jour où elle sera de mon côté, quelle belle avancée, ce serait ! Cependant, on ne pouvait pas embrasser la cause maléfique immédiatement, il y a un long chemin de déchéance morale à accomplir. Il était temps que je lui fasse faire le premier pas, le plus difficile...

"Tu veux tuer mes amis ? Sache que je n'ai pas d'amis. Je ne sais pas ce qui a bien pu te faire croire cela..."

Disant cela, je me rends compte que si, j'avais un ami. Sid, mais Esperenza ne peux rien faire contre lui, puisqu'il fait partie de la Source, comme moi. Pas la peine de s'en soucier, donc. Sinon, il me restait Solenn, une jeune fille que je me plais à manipuler selon mes envies. Pas vraiment une amie, plus une connaissance, en fait. Si elle meure, je n'ai qu'à me trouver un autre jouet, rien de plus simple ! Pas de conscience morale, j'vous dit !

"Et toi, tu en as ?" demandais-je en souriant d'un air machiavélique pour lui faire peur.

Je voyais la haine dans son regard. Très bien, elle était sur le bon chemin...


Dernière édition par Indis le Mer 9 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza Logan
Esperenza Logan
Bewitching Girl So Pretty

Messages : 253
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : En enfers

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 19 ans
Relations:

Ombre parmi les Ombres... Vide
MessageSujet: Re: Ombre parmi les Ombres...   Ombre parmi les Ombres... EmptyDim 6 Déc - 17:52

[HJ: eclipse c'est parce que je suis moitié être de lumière donc je peux bouger d'un endroit à lautre Ombre parmi les Ombres... Icon_wink ]

Qu'est ce que je faisais ici moi vraiment, d'accord oui au début j'étais à la chasse au démon, mais là je parlais avec un démon de morale, de conscience, d'humanité. Je dois être bien atteinte surtout que je sais que ça n'aura aucun impact sur elle il ne faut pas rêver! Elle a toujours était comme ça et ne connait que ça, alors comment changer; alors que moi c'est différents j'ai étais élevée avec des valeurs et principes deux mots qui ne doivent pas faire partie de son vocabulaire. Naive ce n'est pas une nouveauté, je suis pas croyante non, je ne pratique aucunes religion, et pour moi Dieu n'existe pas sinon il aurait déjà fait quelque chose pour éviter les malheurs des êtres humains. Non moi je crois simplement à l'espèce humaine et à sa possibilité de s'améliorée, mais bon ça je ne précise pas elle va me rire au nez .

Elle m'impressione à me sortir toute une thèse points sur les hanches ma colère s'apaise peu à peu :

Wahou, j'ai une révélation, tu es un érudie, tu lis des textes de pauvres humains naifs et inconcients comme tu t'amuses à le dire, toi un démon de la source qui te dis si supérieur! C'est le comble du Paradoxe ! Cogito Ergo Sum, j'adores aussi Descartes enfin surtout le Discours de la méthode, mais bon toi je te conseil plutôt L'introtuction à la psychanalyse de Freud ; qui sait tu comprendrais peut être quelque chose aux humains.

Une littéraire biensûr je suis très ironique, elle qui se plait à dire que nous ne servons à rien, et qu'il n'y a pas plus faible je lui rétorque en persiflant :

Je sais que tu n'as pas d'amis! Des jouets à rigueur des jouets ou encore des démon de ta puissance, je veux bien mais le point affectif je sais que ça n'existe pas ! Tu devrais être mieux informée je n'ai pas de famille !

Je ne mens qu'à moitié j'ai découvert depuis peu que Precious était ma cousine pour le reste des Halliwell, officiels on peut dire que je ne les connait même pas ! Un fou rire m'echappe alors que je suis enfin calmée :

Oui j'ai des amis et même si tu es très puissante ne t'avise pas de toucher à un seul de mes amis, d'accord pour l'instant je ne peux pas de tuer ça c'est vrai mais te blesser oui; je suis plutôt rancunière et proctectrice.
Cette gamine n'a aucune conscience du monde magique, si on devait sauver les gens que l'on connaissait y en aurait peu.

J'avais beau détester ses méthodes sa manière de pensée, enfin tout d'elle je ne pouvait m'empêcher de rester ici avec elle; ayant même la folie de la menacée, mais elle doit savoir qui à tuer ma mère pour l'instant c'est tout ce qui compte je veux la venger un point c'est tout, et tant pis si pour cela, je comets quelques entorces; la personne qui me la enlevée doit payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Indis


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Je me le demande parfois moi-même^^

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 697 ans
Relations:

Ombre parmi les Ombres... Vide
MessageSujet: Re: Ombre parmi les Ombres...   Ombre parmi les Ombres... EmptyMer 9 Déc - 19:37

[J'ai édité. Désolée, mais je n'ai vu que deux ou trois épisodes de Charmed ]

Je m'étais tue. Je m'étais laissée prendre à mon propre piège en citant des philosophes humains. J'avais honte, je devais le reconnaitre. Cette petite sorcière de rien du tout, du haut de sa vingtaine d'années, osait me faire la leçon et m'enfonçait de plus en plus dans ma maladresse ! Une fureur sauvage commençait à naître en moi. Si je la laissais éclater, j'allais tout détruire... Je m'exhorte donc à respirer calmement. Non, je ne devais pas tuer cette fille, pas tout de suite en tout cas. Il fallait d'abord qu'elle se joigne à nos rangs !

*Calme, Indis, caaaalme-toi...*

Inspiration. Expiration. Je ferme les yeux et je me sens mieux. Plus paisible.

À ce moment-là, Esperenza me lança à la figure qu'elle n'avait pas de famille. Tiens donc, j'ai été mal informée ? Qui m'avait tuyautée, déjà ? Le problème d'avoir vécu près de 700 ans, c'est qu'on mélange souvent les souvenirs. Même en étant immortelle, on subit les affres de la vieillesse... Triste, hein ? Je suppose que c'était Cuther, mais je n'avais aucune certitude. Je vérifierais cela plus tard avec mon très cher frère...

Là-dessus, elle me menaça. Une petite sorcière qui me menace... J'arquais un sourcil. Elle ne savait pas qui j'étais, je crois. Cette pensée m'arracha un sourire involontaire. Elle discutais avec moi depuis près de dix minutes sans savoir que j'étais la Source ! Ou plutôt un quart de la Source. Sans doute devait-elle se dire que j'étais juste un démon assez puissant...

"La ferme ! Lors de ma formation, j'ai du étudier de nombreuses choses et mes parents ont estimé qu'il était bon que j'apprenne la philosophie. Je ne nierais pas que j'apprécie cette discipline mais, de toute manière, qu'est-ce que cela peut bien te faire ? En quoi ma culture te concerne, mortelle ?"

Était-ce une bonne chose que j'évoque une formation démoniaque à cette sorcière ? Ce n'était pas un secret, mais ce n'était pas non plus obligatoire de le crier sur les toits, que je sache...

Puis, en réaction à ses dernières paroles, je fais encore jaillir des racines du sol, qui s'enroulent autour de ses chevilles et de ses poignets. Immobilisée, elle ne peut m'empêcher de m'approcher d'elle et de chuchoter dans son oreille :

"Tu crois vraiment que tu peux faire quelque chose face à moi ? Si je décidais de prendre ta vie, qu'est-ce qui me retiendrais ? Toi ? Laisse-moi rire ! Tu n'es que poussière sur le chemin qui mène à ma gloire !"

Les racines la serrèrent encore plus fort, puis la relâchèrent tandis que je recule de deux pas en souriant d'un air malsain. Mmm... Je devais peut-être avoir l'air d'être une lesbienne sadique. Le premier terme ne me caractérisait pas, par contre le second me résumait très bien !


Dernière édition par Indis le Mer 23 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza Logan
Esperenza Logan
Bewitching Girl So Pretty

Messages : 253
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : En enfers

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 19 ans
Relations:

Ombre parmi les Ombres... Vide
MessageSujet: Re: Ombre parmi les Ombres...   Ombre parmi les Ombres... EmptyVen 11 Déc - 21:14

Une discussion philosophique qui m'aurait cru hein franchement ! Me voilà à lui parler de Descartes depuis quand les démons, s'intruivaient -ils pour moi ceux sont seulement des êtres emplie pas le mal et l'envie de tuer sans conscience, alors je sais je suis un peu moqueuse mais elle l'a bien cherchée après tout . Le pire c'est que j'arrives à l'énerver j'y crois pas elle est susptible en plus on croit rêver.
Oui je n'ai pas de famille elle devrait vérifier ses sources, sans jeux de mots de ma part; oui je sais bien évidement qui elle est, quoi?! Vous pensiez que j'allais être avec elle dans un cimtière désert et macabre, sans avoir prit des reinseignements, je suis une jeune sorcière certes mais pas stupide ou suicidère !

Ta culture je m'en fiches ça m'a juste étonnée ! Et arrête de dire mortelle comme ci tu crachais le pire poison, après tout ci tu ne nous méprisait pas; tu t'ennuirais vite !

C'est un fait certain je n'ai pas la langue dans ma poche, parfois et même souvent ça se retourne contre moi mais je ne peux pas me contrôler, je suis impulssive seule mes sentiments me guident à tort ou à raison qui sait ?
Ce coup là je ne le vois pas venir, je n'ai même pas le réflexe de m'eclipser je suis vite paralyser et quand elle s'approche de moi je l'avoues je commences à avoir la frousse !
J'ai étais trop loin là, mais elle m'agaces à un point oui elle fait partie de la source je le sais mais son arrogance et insupportable! Je tombes au sol rapidement quand elle defait l'étreinte des racines ....

La fixant je m'eclipse pour arriver derrière elle est lui donne un coup de pied dans le dos; attendant qu'elle me fasse face pour prononcer :

A fin que je ne perde pas cette bataille
Que soit commit l'ultime drame,
J'en appelle à toi ,
Que je me batte à armes égales!

C'est la première fois que je la tente lors d'un véritable affrontement pouvue que ça marche, je me concentre et fixe le sol un moment alors qu'à l'endroit où se trouvent mes mains des racines sortent je lèves là tête avec un sourire avant de les envoyer sur elle pour emprisonner ses mains; je la regardes et lances :

C'est comme ça que ça marche alors !

J'en ai marre de blablater sur tout et sur rien elle m'a mise hors de moi et m'a fait comprendre que cette pensée qui me torture depuis des semaines et la seule solution m'approchant d'elle je dis :

Personne, voyant le mal, ne le choisit, mais attiré par l'appât d'un bien par un mal plus grand que celui-ci, l'on est pris au piège .ça te dit quelque chose ? Voilà pourquoi je prends le risque de passer du temps avec toi !

Oui c'est du quitte ou double mais j'aurais essayé sino tant pis j'atteindrais mon but autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Indis


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Je me le demande parfois moi-même^^

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 697 ans
Relations:

Ombre parmi les Ombres... Vide
MessageSujet: Re: Ombre parmi les Ombres...   Ombre parmi les Ombres... EmptySam 12 Déc - 19:53

Le coup de pied dans mon dos me propulsa. Visiblement, elle était en colère après moi. À cause de la peur ? Peut-être, et j'avouerais même que ça me plairait bien... J'aime qu'on me craigne. Mais vous l'avez sans doute déjà compris, je crois ! Je me rétablis sur mes jambes avec aisance, un mouvement travaillé depuis des siècles. Même si son acte avait été dicté par la peur, je n'apprécie pas qu'on manque de respect à ma personne ! Si elle me cherche, elle allait me trouver, cette petite !

Je me tourne lentement vers elle, une expression indéchiffrable sur le visage pour faire bonne impression. Les méchants font souvent cela pour faire flipper les gentils trop sensibles. Mauvais plan : à cause de cela, je lui laisse le temps d'énoncer une formule. Je ne suis pas gourde, j'ai même tendance à être habile à interagir, mais là, j'aurais pu empêcher une erreur aussi bête, je devais le reconnaitre ! Cependant, je me pardonna ma faute. Esperenza commit la bêtise d'invoquer elle-même des racines.

"Personne, voyant le mal, ne le choisit, mais attiré par l'appât d'un bien par un mal plus grand que celui-ci, l'on est pris au piège."


J'éclatais franchement de rire, un rire moqueur et humiliant.

"Imbécile ! Ne fais pas la maline comme ça, ça ne te va pas du tout ! Tu compte me battre sur mon propre terrain ? C'est MOI qui commande les plantes, toutes les plantes ! Non seulement la flore, mais aussi la faune !!"

Elle jeta ses invocations contre moi. Peine perdue ! Elles ne pouvaient pas me faire de mal puisque j'étais leur maître. Les branches de l'arbre à demi-mort qui décorait le cimetière virent soudain leurs feuilles repousser et la sève couler à nouveau en elle. Vibrant d'une nouvelle vigueur, l'arbre se secoua et, avec une vitesse effarante pour un être ordinairement immobile, il tendit ses branches les enroula autour des racines d'Esperenza et les arracha du sol.

"Tu n'es rien. Je suis tout. Je te conseille de m'obéir et de te ranger de mon côté, sinon tu risques de le regretter."

Pas très bien tourné, mais au moins c'était clair. Obéis-moi ou meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza Logan
Esperenza Logan
Bewitching Girl So Pretty

Messages : 253
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : En enfers

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 19 ans
Relations:

Ombre parmi les Ombres... Vide
MessageSujet: Re: Ombre parmi les Ombres...   Ombre parmi les Ombres... EmptySam 12 Déc - 20:58

Je suis completement cintrée d'être avec elle, oui je sais les risques que j'encours mais j'ai mes raisons et rien ne pourrait me faire changer d'avis je suis prête à jouer avec ma vie après tout à quoi se résume t-elle?!
Sans savoir qui je suis d'où vient pourquoi on m'a abandonné qui est ma mère ? et surtout qui je suis?! Je ne fais que survivre en attendant !
Oui je laisses même mes cours de côté je ne fais qu'aller à l'école de magie, oui le droit ne m'aidera en rien ce qui concerne cette question existentielle !

Elle me met dans une colère folle, il faut dire c'est tellement naturel chez elle je joue avec le feu mais je n'ai pas appréciée son envie de me paralyser avec ses racines alors oui je me venges même si je sais qu'à terme elle aurait le dessus!
Son rire ne me fait ni chaud ni froid au contraire je la fixe et lui rétorque :

Tu ne m'as pas comprise je sais que toi seule peux m'aider ! Donc si ça peux de te faire plaisir je reconnais ta supériorité satisfaite ?!

La je me demandes si elle a les orelles boucher c'était le sens de ma citation et elle dit avoir étudiée la philosophie je suis septique!
Mais elle a raison si elle veut elle peut me tuer en si peu de temps je le sais parfaitement:

Rejoindre le mal jamais ! Pour te répondre je preferais mourir qu'épouser votre façon de vivre !

Oui ci j'en viens à parler avec des démons c'est seulement pour me venger, de La personne qui m'a volée ma mère rien de plus; tout ceux qu'ils sont me répugnent c'est eux qui m'ont volée ma vie ! Enfin ce qu'elle aurait pu être....
Je sais qu'elle pourra facilement me retrouver mais chez moi je ne risque rien le loft est protégée par les incentations des meilleures sorcières, et je doutes qu'elle est un quelquonc intérêt à me tuer je lui dis finalement :

Quel en serait ton intérêt de toute façon que je te rejoigne comme ci tu l'as si bien fait remarquée je ne suis pas des plus puissantes!

A quoi bon? Avec ce pic maléfique ils sont en manque de "personnel" j'en doutes et je ne veux pas savoir, je ne la laisse pas répondre m'eclipsant chez moi en sécurité gardant bien le soin de parler de cette nuit à mon Etre de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Indis


Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Je me le demande parfois moi-même^^

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 697 ans
Relations:

Ombre parmi les Ombres... Vide
MessageSujet: Re: Ombre parmi les Ombres...   Ombre parmi les Ombres... EmptyDim 13 Déc - 12:43

[Arf ! J'ai pas trop fait attention au sens de la phrase, désolée... Mais Indis a réponse à tout !^^]

Je souris en voyant Esperenza s'énerver. C'était très amusant de pousser les autres à bout, de réduire leur patience à néant. Ça a un effet catharsique qui était jouissif, vraiment ! Qui ne s'est jamais amusé à énerver son frère ou sa sœur ? Dommage qu'avec un frère comme le mien ce soit difficile de faire la même chose sans le regretter quelques minutes plus tard. Malheureusement, je devais reconnaitre que Cuther était le dominant dans la fratrie... J'ai bien essayé de le faire tomber de son piédestal, mais j'en ai payé le prix...

Pour en revenir à notre sorcière, elle s'exclama :

"Tu ne m'as pas comprise je sais que toi seule peux m'aider ! Donc si ça peux de te faire plaisir je reconnais ta supériorité satisfaite ?!"

Aaah ! J'aime quand on me dit cela... C'est toujours plus agréable qu'une longue phrase complexe.

"Je préfère quand tu utilises tes propres mots plutôt que ceux d'Épicure. C'est tellement plus flatteur pour moi ! Ainsi, tu as besoin de moi ?"

Elle ajoutait que la mort était préférable au fait de devenir quelqu'un de mauvais et que, de toute façon, elle n'est pas la plus puissante des sorcières. Mmm... Là, j'avoue qu'elle n'avais pas tord. Mais elle était la plus influençable, aucune autre sorcière n'accepterait de se rallier aux démons. Elle, elle avait une faiblesse : elle était furieuse, en proie à la douleur d'avoir perdu un être cher. De plus, elle pouvait savoir certaines informations sur les plans de ses sœurs qui nous seraient utiles, et jouer les taupes, aussi... Détail qui a toute son importance.

"Actuellement, tu n'est certes pas la plus forte, mais tu as un grand potentiel. Une fois tes pouvoirs développés, tu pourrais faire partie des meilleures sorcières. N'en as-tu pas envie ? Ne désires-tu pas imposer le respect parmi les autres ? Être quelqu'un qui provoque la crainte et l'admiration ne t'as jamais tenté ? Je peux t'offrir tout cela... Je peux t'offrir mon aide... En échange, je te demande juste d'être mon amie. Est-ce trop demander ?"

Je la tenais ! Elle avait besoin de moi et si elle voulait mes services, il fallait qu'elle se plie à mes exigences. Elle pouvait refuser, bien sûr, mais alors tant pis pour elle !

*Je peux me passer de ses soins. Elle n'est qu'un bonus pour les démons pour battre les sorcières plus rapidement.*

Si elle refuse, je me verrais obligée de lutter contre elle. Il est donc fort probable pour elle qu'elle meure dans peu de temps, puisqu'elle ne supporterait de se ranger du côté du Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Esperenza Logan
Esperenza Logan
Bewitching Girl So Pretty

Messages : 253
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : En enfers

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 19 ans
Relations:

Ombre parmi les Ombres... Vide
MessageSujet: Re: Ombre parmi les Ombres...   Ombre parmi les Ombres... EmptyVen 18 Déc - 18:25

Sujet clos la suite dans l'entre de la source
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ombre parmi les Ombres... Vide
MessageSujet: Re: Ombre parmi les Ombres...   Ombre parmi les Ombres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ombre parmi les Ombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slightly Charmed ™ :: San Francisco :: 
•• Ville ••
 :: Le cimetière
-