Slightly Charmed ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 The drama queen • Pamela [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pamela McGowan
Pamela McGowan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 21 ans
Relations:

The drama queen • Pamela [En cours] Vide
MessageSujet: The drama queen • Pamela [En cours]   The drama queen • Pamela [En cours] EmptySam 28 Nov - 5:20

PAMELA MCGOWAN
SÉDUCTRICE : Pamela n’a pas besoin de son pouvoir pour charmer les gens. Elle veut être aimée et elle s’y prend bien. Juste avec son physique, elle attire déjà pas mal de monde.
PESSIMISTE : C’est sûrement la fille la plus négative de la planète. Elle exagère toujours la situation. Il lui arrive fréquemment de dire : « c’est la fin du monde, on va tous mourir ». Disons qu’elle est très drama queen. Elle voit du noir où il n’y en a pas. Quand quelque chose de bien lui arrive, elle essaye de trouver un truc qui cloche même s’il n’y en a pas.
CHIALEUSE & IMPATIENTE : Elle aime chialer et elle le fait très bien. Quand ça va mal, elle chiale, quand c’est long, elle chiale, etc. Elle est impatiente à l’extrême, tout doit être rapide avec elle. Elle n’a pas de temps à perdre.
DÉTERMINÉE : Quand elle a une idée en tête, personne ne peut l’empêcher de la réaliser. Poussez-vous de son chemin car elle fonce.
TÊTUE : Lorsqu’elle dit qu’elle a raison, ne discutez pas car vous allez vous chicaner avec durant des jours ou des semaines.
DRÔLE : Elle est très sarcastique et a un humour plutôt noir dû au fait qu’elle est pessimiste. Elle fait beaucoup de blagues et adore niaiser avec ses amis.
SPONTANÉE & IRRÉFLÉCHIE : Tourner sa langue sept fois avant de parler est quelque chose qu’elle ne fait jamais. Elle ne pense pas avant d’agir ce qui peut parfois causer des tensions avec son entourage.
FRANCHE : Si vous prenez mal la critique, vous ne serez sûrement pas l’ami de Pamela car elle est très franche avec ses proches comme avec les inconnus.

feat. Rosie Huntington Whiteley

– 21 ans
– Serveuse dans un bar
– Sorcière neutre

Charme et coercition.
Charme : permet de se faire ami avec la victime et de lui suggérer comment se comporter, mais la domination exercée sur elle n’est pas absolue et elle ne sert pas aveuglément le lanceur de sorts.
Coercition : elle modifie sa façon de penser. La victime n’a d’autre choix que de lui obéir et devenir son esclave. Pam' est loin de contrôlé ce pouvoir.
Chapitre 1 : Née pour être belle.


Pamela est née le 13 octobre 1988 à San Francisco dans une famille de sorciers neutres. Et oui, ses parents ne voulaient pas se mêler de ce qui se passait dans leur ville natale. Robert, son père, dirigeait un des bars les plus réputés de la ville tandis que sa mère, Camilla, était pompière. C’est plutôt rare de voir une femme pompière mais disons que son pouvoir l’a aidé à passer les tests. Être hydrokinésiste est très pratique pour éteindre un feu. Robert, de son côté, guérissait rapidement. Donc, la famille n’avait pas de problème d’argent et avec une fille aussi belle, rien ne pouvait aller mieux. Camilla inscrivait sa fille à tous les concours de beauté possible, enchantée de montrer la grande beauté de Pamela aux autres. Elle finit première à la majorité de ses concours. Elle posa également pour des revues de vêtements pour enfants se faisant ainsi un beau petit magot pour le futur… Le couple s’aimait plus que tout, ils n’étaient pas pourchassés par les démons car ils avaient choisi de laisser les sorciers bénéfiques s’en occuper. Eux, pouvaient avoir une vie normale et vivre heureux, en paix…

Chapitre 2 : Quand les choses se compliquent ; les choses changent…


Les parents de Pamela se disputaient constamment, eux qui avaient été si heureux par le passé… Camilla, qui avec le temps était devenue très superficielle, emmenait toujours sa fille aux différents concours de beauté à travers le pays. Sa mère avait démissionnée de son travail pour se consacrer à la vie de mannequin de son enfant. Il était évident qu’elle essayait de s’éloigner de son mari… Un jour, lorsque Pamela avait environ quatorze ans, la jeune fille comprit des choses qu’elle n’avait comprit. Camilla ne signait pas tout plein de contrats pour Pamela mais pour elle-même. En fait, elle en profitait pour tromper son mari à plusieurs reprises dans tous les voyages qu’elles entreprenaient ensemble. Voilà pourquoi ses parents se chicanaient ; à cause de l’infidélité de Camilla. Pam fût profondément blessée de voir que l’amour qui unissait ses parents autrefois n’existait plus dorénavant. Elle était également scandalisée pour le comportement de sa mère et ne pouvait pas croire qu’elle est osée faire cela à Robert. Voir les deux se divorcer lui fit mal au cœur. Très tôt, Camilla se trouva un nouvel petit ami. Un français. Elle déménagea donc sur un autre continent, laissant sa fille et son ex ensemble. Quel choc se fût pour elle d’apprendre cela. Bien sûr, elle ne l’avait pas complètement abandonnée, elle revenait quelques fois par année l’a voir mais rien n’était plus comme avant et sa fille lui en voulait terriblement. Pamela n’avait jamais vu son père aussi triste et désemparé mais elle ne pouvait rien faire pour ramener la femme qu'il aimait à la maison. Tranquillement, la jeune adolescence suivait les traces de sa mère ; elle couchait par-ci par-là avec des gars de son école. Elle était considérée comme une des filles les plus fêtardes et junkie de son bahut.

Chapitre 3 : Je jure solennellement que je ne tomberai plus jamais en amour.


« L’amour, c’est de la merde. Je ne veux pas de ça. C’est éphémère et quand ça prend fin, t’as juste le goût de mourir. J’ai vu ma mère briser le cœur de mon père en le quittant pour un maudit français. Mon père ne s’en est jamais remis. Et moi non plus. Quand t’es petite, tu crois que plus tard, t’auras ton propre prince charmant qui te sera pour toujours fidèle. Mais ça, c’est des histoires, il ne faut pas les croire car il n’y a rien de vrai là-dedans. Et là, tu rêves mais dans le fond, tu rêves pour rien parce que ça ne se réalisera pas. Hey, une question juste comme ça, les gars, eux, est-ce qu’il rêve d’avoir leur princesse, de lui être fidèle et de la protéger ? Non, voilà pourquoi ça cloche et que ça ne dure pas. Je me suis donc juré de ne plus jamais tomber en amour. »
LIEN(S)
Spoiler:

J'ai fait ça court mais je préfère développer l'histoire en rp. Wink


Dernière édition par Pamela McGowan le Sam 28 Nov - 22:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miryam Lise Stillman
Miryam Lise Stillman


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 38
Localisation : San Francisco

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 28 ans
Relations:

The drama queen • Pamela [En cours] Vide
MessageSujet: Re: The drama queen • Pamela [En cours]   The drama queen • Pamela [En cours] EmptySam 28 Nov - 12:26

Bienvenue parmi nous miss Wink

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamela McGowan
Pamela McGowan


Messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 21 ans
Relations:

The drama queen • Pamela [En cours] Vide
MessageSujet: Re: The drama queen • Pamela [En cours]   The drama queen • Pamela [En cours] EmptySam 28 Nov - 17:57

    Merchiii Smile
    EDIT : J'ai terminé même si c'est plutôt court... Disons que je préfère développer l'histoire en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Solemn
Velvet Solemn
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : San Francisco

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 17 ans
Relations:

The drama queen • Pamela [En cours] Vide
MessageSujet: Re: The drama queen • Pamela [En cours]   The drama queen • Pamela [En cours] EmptyMar 1 Déc - 19:38

Bienvenue parmi nous !!
*Et désolée du retard *SBAF**

Tu es validée sans soucis Wink
Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The drama queen • Pamela [En cours] Vide
MessageSujet: Re: The drama queen • Pamela [En cours]   The drama queen • Pamela [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The drama queen • Pamela [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slightly Charmed ™ :: Genèse :: 
•• Personnages ••
 :: Fiches validées
-