Slightly Charmed ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur la série Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 C'est étonnant la différence ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Precious Lyle
Precious Lyle


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 22 ans
Relations:

C'est étonnant la différence ^^ Vide
MessageSujet: C'est étonnant la différence ^^   C'est étonnant la différence ^^ EmptyDim 22 Nov - 15:18

  • Cela faisait environ 1 heure que j’attendais gentiment devant le bar. Un verre de vodka à la main je me demandais vraiment ce qui m’avait pris de venir. Je vous explique un peu la situation ; j’étais sensé déjeuner avec Tesla aujourd’hui et dieu c’est comme j’attendais souvent des moments pareils sauf qu’evidemment, dieu n’était pas avec moi aujourd’hui et il se trouve que Monsieur se fit inviter par Pandora. Je vous laisse imaginer qui il a choisis étend donné que je suis là depuis 1 heure. Je ne comprendrais jamais les hommes et je crois que c’est peine perdu avec Tes’, je ressemble comme deux gouttes d’eau à Pandora sauf qu’elle lui a refusé sa demande en fiançailles et que si j’aurais été à sa place j’aurais accepté en lui sautant dans les bras ; en prime. Mais je n’étais pas à sa place et de toute façon je ne vois pas pourquoi je réfléchis à tout cela car la question ne se posa pas. Je ne suis pas amoureuse de Tesla. Enfin...

    Ce qui me mettais surtout en rogne c’est que j’avais passé plus d’une heure dans la salle de bain puis devant la penderie pour avoir la tenue idéal, c’était juste un rendez vous dans un café ; mais bon, j’en faisais toujours trop. Alors pour vous dire j’avais mis une jolie robe violette qui me mettait en valeur, avec un petit collier de perle, j’avais attaché mes cheveux dans un jolie chignon et je peux vous dire que j’avais fait des efforts pour paraître belle niveau maquillage. Problème en vue ; j’étais là, à attendre et j’avais sans doute l’air d’une cruche si bien habillé dans un café, seule, en plus. Mais je ne désespérais pas, peut être que quelqu’un viendrait à mon secours pour que je paraisse un peu moins gourde et que j’arrête par dessus tout de me prêter de sale conne. Il fallait surtout que j’arrête de croire que les hommes étaient des dieux, enfaîte.

    Jz bus une gorgée de ma vodka en priant intérieurement pour que quelqu’un vienne m’aborder, c’était peut être mon jour de chance et qui sait sur qui je pourrais tomber ? Mais ne voyant personne et paraissant sans doute beaucoup trop habillé je défis mon jolie chignon et laissa mes cheveux bruns retomber en formant de jolies boucles sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle B. Hanson
Rachelle B. Hanson


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

C'est étonnant la différence ^^ Vide
MessageSujet: Re: C'est étonnant la différence ^^   C'est étonnant la différence ^^ EmptyDim 22 Nov - 15:57

    Je venais de rendre mes dessins à mon patron, j’étais plutôt fière de mon travail. Malheureusement pour moi, la personne pour qui je travaillais était très doué pour me faire douter de mes capacités. C’est sûre que lorsqu’on a passait deux nuit blanche pour pouvoir rendre un projet a temps, on aimait recevoir des félicitations ou au moins un petit mot gentil. Alors lorsque qu’il m’a dit de poser mes dessins sur le bureau sans même me regarder, je me suis dit que je mon travail n’était pas si bon. Mais je me ressaisis vite, je savais que j’étais doué dans se domaine et même si ce débile de patron ne sans rendait pas conte quelqu’un le ferait à sa place. Une fois m’avoir autorassurée j’ai prit le taxi pour rentrer chez moi. Je possédais un appartement assez spacieux. Il était joliment décoré, enfin je le trouvais joliment décoré .Comme je mourais de fin. J’ouvris mon frigo, et sortie du thon, de la salade, des tomates et de la mayonnaise. Si vous n’aviez pas comprit je préparais une salade. De peur d’arriver en retard je mangeais rapidement sans prendre le temps de mâcher les aliments et en cinq minutes mon assiette était vide. Alors je me mis en route pour le travail.

    Comme j’avais au moins une demi-heure devant moi avant de reprendre le travail, je me suis dirigé vers le Starbucks Coffee. Une fois arrivée je choisis une table et m’installai. Du coin de l’œil j’ai aperçu une jeune femme qui avait l’air assez perdu, elle était trop bien habillait pour se café, on lui avait peut être posé un lapin. Alors je me suis approché d’elle et lui ai demandé :

    -Cette place et libre ?

    Et en prononçant ces mots je lui fis un de mes plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Precious Lyle
Precious Lyle


Messages : 123
Date d'inscription : 07/11/2009

Descriptif
Pouvoirs:
Âge: 22 ans
Relations:

C'est étonnant la différence ^^ Vide
MessageSujet: Re: C'est étonnant la différence ^^   C'est étonnant la différence ^^ EmptyDim 22 Nov - 20:57

  • Je croyais attendre encore longtemps avant de me rendre compte que quelqu'un venait de me poser une question. Ses mots m'avaient parrut léger et doux mais je n'avais écouté qu'a moitié j'aurais pu lui répondre oui comme non, mais il fallait que je me ressaissise, je m'étais toujours interdit ce genre de comportement à cause d'un garçon. J'avais toujours dit qu'ils étaient inutile dans notre vie et que je pouvais vivre sans eux, mais j'avais tout de même du mal, je me sentais mal quand je me réveillais seule le matin et quand je me couchais seule le soir. Mais cela ne m'epêchais pas de penser qu'il ne fallait pas que je chercher à tout prix à être en couple, être célibataire, c'est bien aussi, non ?

    - De toute façon, au point où j'en suis j'aurais même pu m'assoir aucoté d'un démon...

    Je venais de lui répondre oui, mais les yeux dans le vague je ne mesurais pas l'intensité de mes paroles et la débilité de mes paroles si la jeune fmeme en face de moi était une humaine. Soudain je me rendis compte que je venais de parler de démon, elle allait sans doute me prendre pour une folle, je mis alors une main dans mes cheveux et souris en disant

    - Quand je dis démon, c'est une façon de parler, evidemment.

    Evidemment, je ris à cette pensée, car au fond tout le monde avait déjà vu des démons, certains ne savaient pas que c'en était à cause de leur forme humaine, d'autre en sont victimes et d'autres vivent, comme moi, à leur merci, se demandant quand ils allaient attaquer. Cette jeune femme était peut être une démone, qui sait ? Mais non, cette fille blonde et belle ne pouvait pas l'être pourtant en relevant la tête et en la regardant je me rendis compte que je ne la voyais pas pour la premièe fois, ou en tout cas que je voyais quelqu'un de sa famille assez souvent. Je me rappela soudain de Paige, cette fille qui m'énervais au puis au point et qui commençait à m'aggacer avec ses ambitions de me faire devenir démone. Et bien voyez vous, elle ressemblez comme deux gouttes d'eau à la fille qui se trouvait devant moi.

    - Vous êtes de la famille de Paige ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle B. Hanson
Rachelle B. Hanson


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

C'est étonnant la différence ^^ Vide
MessageSujet: Re: C'est étonnant la différence ^^   C'est étonnant la différence ^^ EmptyMar 15 Déc - 20:39

    Je me demandais un instant pourquoi étais-je elle allé aborder la jeune fille assise au bar. Je ne la connaissais pas et ne l’avait jamais rencontré au par avant. Mais en voyant cette brune je n’avais pas hésité une seconde et lui avais demandé si il était possible de s’assoir à ces côtés. Assise près du bar elle était magnifique. Sa robe violet la mettait vraiment en valeur, son collier de perle avait du lui couter cher. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle c’était habillée ainsi alors que nous n’étions que dans un petit café. On lui avait peut être posé un lapin, si c’était le cas je ne comprends vraiment pas comment on peu passé à coté de la jeune femme aussi séduisante. En faite je ne comprends pas comment on peut donner un rendez-vous à une jeune femme puis ensuite la laisser poiroter des heures sans la prévenir du fait que l’on serait absent. Je trouve cela très impolies. Je dus attendre un petit moment avant de recevoir la réponse à la question posait un peu plus tôt et avais fini par ne plus l’attendre. J’étais sur le point de m’en aller au moment ou la jeune femme fini par ouvrir la bouche. Ces paroles étaient assez étranges car elles parlaient de démon. Bien sur comme j’étais être de lumière les démons m’étaient familiers, mais je trouvais étrange qu’une humaine faisait allusion aux démons. Mais en réfléchissant un petit moment et en remarquant la manière ou elle c’était rattrapée je pense que la jeune femme n’est peut être pas si ignorante que ça dans le domaine magique.

    Bizarrement, la belle brune me dévisagea. Je me sentis assez mal car je n’aimais pas vraiment être observé de long en large même si je voyais bien que la jeune femme ne faisait pas cela avec l’intention se moquer. Je me mis donc à me tortiller dans tous les sens comme un verre de terre, je devais vraiment avoir l’air débile En suite elle me posa une question qui me glaça le sang, elle me demanda si j’étais de la famille de Peige. Peige était vraiment ma sœur, mais je n’en étais pas très fière je faillis répondre non mais lorsque je fis le rapprochement entre ma sœur et les connaissances en démon de « l’humaine » mon sang cette fois ne fit qu’un tour. Voila pourquoi elle avait fait allusion au démon. Ma sœur l’avait surement attaquée.

    -Au mon dieu !! Ne me dites pas que ma sœur vous a attaquée, je suis vraiment désolé, ma sœur est incontrôlable !! J’espère qu’elle ne vous a pas fait trop de mal !!

    Mon interlocutrice avait l’air perplexe. C’est sur qu’après un discoure pareil elle ne pouvait que l’être. Je repris donc la parole plus posément :

    -Excusez-moi. Ma sœur fait tellement de mal autour d’elle que je crains le pire dès que l’on me parle d’elle. Vous à telle attaqué ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est étonnant la différence ^^ Vide
MessageSujet: Re: C'est étonnant la différence ^^   C'est étonnant la différence ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est étonnant la différence ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slightly Charmed ™ :: San Francisco :: 
•• Ville ••
 :: Starbucks Coffee
-